Forum de la Team P2P-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
OmerFrance
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2020

Genomette Bds, Comics et Mangas Empty Genomette Bds, Comics et Mangas

Mar 28 Juil - 9:43
Bonjour à tous,

Je suis presque étonné de voir un forum exister pour p2p-Community, mais c'est tant mieux!

Quelques part, la philosophie du partage qui nous animais avec la mule colle très bien avec celle du calcul partagé! il y'avait eut une belle émulation au sein d'eBDz et la création de cette génomette.

J'avais arrêté de plier je ne sais plus trop quand ni pourquoi (certainement un changement d'ordi) et c'en est même relativement étrange vu ma formation "maîtrise de biochimie et génétique moléculaire" et mon intérêt toujours présent de suivre l'actu "génétique" ... enfin, ça reste de surface!

il est loin le temps du mulet .... quoique => emulebdz.p1g1.org/index.php?act=idx

Le site emulebdz existe toujours et c'est toujours là que vous y trouverez non pas tout ce qui a put être produit en terme de scan, mais une bonne grosse partie des meilleurs existant et certainement, une énorme partie de l'existant!

La mule avait une composante "pérénisation" de ce qui était offert par les contributeurs et emulebdz remplis encore ce rôle là et continuera de le faire tant que le site pourras compter sur sa communauté (y'a de moins en moins d'actifs et le site souffre grandement du manque d'admin voulant l'upgrader) mais pour ce qui est du partage, l'arriév des connexions optiques a relancé le partage efficace et c'est tant mieux (pas pour moi avec Free qui bride tout, toujours aussi sympa ce FAI!!).

Bref, je viens de relancer activement le pliage et que dire si ce n'est que mon ordi est très légèrement plus puissant et pourtant, ce n'est pas non plus un foudre de guerre! Un i5-7600K 3.8 Ghz, 3 coeurs tournant a une moyenne de 30 000-35 000 point par jour! Une carte graphique Radeon RX 5500 XT DDR4 8 Go, là, ça pousse un peu plus fort dans les 540 000 par jour et je viens d'ajouter mon portable très poussif qui va visiblement me sortir du 800-850 /jour Smile.

Je vais tenter de rameuter un peu de monde et reparler de foldinf@home partout autour de moi. ce serait un beau message si la team P2P-Community reboostait a fond de blingue même si elle va déjà pas mal du tout
bob2a
bob2a
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2014
https://p2p-community.forumactif.org

Genomette Bds, Comics et Mangas Empty Re: Genomette Bds, Comics et Mangas

Mer 4 Nov - 15:07
salut OmerFrance

bon folding Very Happy

ça fait un moment que je me connecte plus ici
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum