Forum de la Team P2P-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
bob2a
bob2a
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2014
https://p2p-community.forumactif.org

Une bien triste nouvelle Empty Une bien triste nouvelle

Ven 22 Sep - 10:12
Bonjour

je vous annonce le décès de BDO , un peu tardivement , les plus sincères condoléances a la famille.
Voir son dernier post pour les statistiques le 10 Mai 2017 et il m'a envoyé un MP au sujet d un éventuel site en ligne pour p2p-community .
En 2005 on a passé de nombreux moment ensemble pour mettre en place le vieux site suite a la disparition des anciens serveurs .
Et ceci pendant plusieurs années .
Je sais que le projet FAH était très important pour lui , et qu'il avait de nombreuses autres activités .
Sa disparition m'a particulièrement touché ,  je n'ai eu la confirmation que plus tard.
Certainement que certain ont du trouvé anormal son absence sur les statistiques de la team 35819.
En 17 ans , très rare les jours ou il n'a pas posté les statistiques de la team .
avatar
6rill2000
Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2017
https://www.p2p-community.org

Une bien triste nouvelle Empty Re: Une bien triste nouvelle

Lun 25 Sep - 14:13
J'avais tenté de le joindre depuis quelques temps pour discuter du nom de domaine et lui demander de l'aide et c'est par l'intermédiaire de sa famille sur Facebook que j'ai été informé de son décès..
Nous le regretterons encore plus car il a donné énormément d’énergie pour la team depuis maintenant 17 ans.
Cela est vraiment une triste nouvelle alors même que nous étions en train de remettre un site sur pied et que ce projet allait bientôt se concrétiser.
Mes plus sincères condoléances à toute sa famille.
Repose en paix mon cher BDO
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum